« COINCIDENCE | Accueil | MASSILIA PAR HASARD »

06/01/2010

Commentaires

triton

Mon programme, cette semaine voir la route, et la semaine prochaine Agora. En cinéma, les occasions ne se représentent pas, les films disparaissent de l'affiche de plus en plus vite.

Dreamcatcher

Coucou je ressors d'Agora j'ai bcp aimé je suis en train d'écrire une note.

La route j'ai déjà vu j'espère que tu auras le coeur bien accroché !!!!

c'est dur....

On en recause à ce moment @=

triton

Courageux, tu t'y mets tout de suite, mais c'est ce qu'il faut faire, ainsi le souvenir est net. J'ai parlé de livres qui m'avaient marqué mais lus des décennies auparavant, et il me restait la culture, ce qui reste quand on a tout oublié.

Dreamcatcher



Je préfère y réfléchir et me remorer les scènes...J'ai une bonne mémoir visuelle.


En tout cas c'est une réalisation sobre pas comme à l'américaine. Je regrette que l'aspect ecole-enseignementé-decouverte n'ait pas plus été illustré....Mais bon c'est la vision d'Alejandro!!!


En tout cas ceux qui auront vu le film n'oublieront pas le symbole du Chrisme @+


The Dude

Salut Dreamcatcher, tu me diras ce que tu en as pensé alors. J'irais peut être le voir :) Je parle d'un film que j'ai adoré sur mon blog, je te le recommande, du grand cinéma. J'aime beaucoup Rachel Weisz et Amenabar, ça promet cette association :)
Amitiés
The Dude.

Dreamcatcher

Coucou

Il faut que je trouve le temps d'aller le voir. Je vais essayer de boucler ma bafouille d'ici la fin de semaine sur AGORA et je prépare un article sur TEMPS X. en parallèle. AGORA incontournable c'est chose sure.

@+ pour de nouvelles aventures

biz

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.